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V. Choisir le produit, la couleur dont vous avez besoin, sélectionnez la quantité de chaque taille

VI. Cliquez sur ajouter au panier

VII. Les articles vont sŽajouter à votre panier et vous pouvez cliquer sur acheter pour la prochaine étape de votre achat.

VIII. Cliquer sur Finalizer la commande

IX. Vérifiez votre adresse de livraison et de facturation, en cas de modification tapez l'adresse correcte dans les 'Commentaires'
X. Sélectionnez la forme de paiement et cliquez sur finaliser la commande XI. Dans la derniÚre étape, vous aurez la possibilité de réécrire les commentaires que vous considérés nécessaire et vous devez accepter les conditions générales avant de cliquer sur ENVOYER COMMANDE.
XII. Votre commande aura été envoyé avec succÚs. Vous recevrez un email de confirmation de lŽenvoi de votre commande.

Nous envoyons des commandes sans frais de transport dépendant du contenue de la commande et de lŽadresse de livraison.Consulter avec votre commercial pour avoir des informations sur les frais de port gratuit.

Parfois, le web ne permet pas de terminer votre commande lorsque vous avez sĂ©lectionnĂ© plus de 100 rĂ©fĂ©rences. Dans ce cas, vous devez faire une premiĂšre commande de 100 rĂ©fĂ©rences et continuer dans une seconde commande. Vous pouvez indiquer que cÂŽest la mĂȘme commande en lÂŽĂ©crivant dans l'espace 'Commentaires' Ă  la fin de votre commande. Votre commercial sÂŽoccupera de les regroupĂ©es. Si vous rencontrez toujours ce problĂšme, s'il vous plaĂźt contacter votre commercial.

La gestion de la commande est casi immĂ©diate. Si vous effectuez la commande dans lÂŽhoraire du service client, la commande sera traitĂ©e au moment oĂč le commercial de votre compte la reçoit.

<strong>Pedido : email de confirmation, vous recevrez un email une fois votre commande en ligne aura Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©e de façon satisfaisante. ‱
<strong>email de reception : email de confirmation, vous recevrez un email une fois que votre commande a été reçue avec succÚs et est traitée et en préparation par votre commerciale
‱: confirmation et preparation vous recevrai un Email dĂšs que votre commande aura dĂ©jĂ  Ă©tĂ© traitĂ© et commencer sa prĂ©paration.

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GrĂące Ă  notre rapiditĂ© pour traiter les commandes, il n’est pas possible de modifier ou annuler une commande aprĂšs lÂŽavoir fait. Veuillez bien vĂ©rifier votre commande avant de l’envoyer.

En raison de notre rapide préparation et coordination automatique entre nos entrepÎts et les agences de transport, une fois le traitement fait votre commande sera gérée comme une expédition, l'étiquette du transport correspondant au numéro de suivi aura déjà été généré et vous ne pourrez pas ajouter de nouveaux éléments dans cette expédition.

LIVRAISON DE COMMANDE

Nous rĂ©alisons des envoies dans le monde entier. S'il vous plaĂźt consulter avec votre commercial du pays oĂč vous voulez envoyer vos colis nous vous informerons avec plaisir.

Une fois que vous passez votre commande en ligne, vous verrez les frais de port. Sinon, contactez votre commercial. On vous enverra la facture proforma avec le coût du transport correspondant.

Bien sûr , nous pouvons envoyer votre commande à l'adresse que vous indiquez. En passant votre commande, vous pouvez écrire l'adresse à laquelle vous souhaitez envoyé la commande dans la section «Commentaires» avant de finaliser votre commande. Dans votre prochaine commande, vous aurez un onglet pour sélectionner les adresses enregistrées. Pour créer une nouvelle adresse indiquer le dans les commentaires ou à votre commercial.

Tout dépendra de l'adresse de destination. Généralement, toutes les commandes expédiées vers l'Europe sont livrés en 3-5 jours ouvrés apres la demande dans notre boutique en ligne.

Pour suivre votre commande et toujours savoir oĂč est votre marchandise et la date approximative de livraison, vous disposez dans un e-mail envoyĂ© apres avoir terminer la prĂ©paration des commandes, un numero de suivi de la commande avec lÂŽagence de transport avec laquelle la commande a Ă©tĂ© envoyĂ©, ainsi quÂŽun link sur le web de lÂŽagence de transport pour verifier le tracking.

Paiement

Pour vos commandes en ligne, nous acceptons les modes de paiement suivants:
‱ Cartes de crĂ©dit Ă  la fin de votre commande en ligne
‱ Virement bancaire avec l'information bancaire que vous trouverez à al fin de votre facture proforma.

Oui, vous pouvez effectuer vos paiements en dollars américains (USD) et en livre sterling (GBP), a part de l'Euro (EUR) bien sûr. Informer votre commercial de vous assigner votre tarif dans la monnaie dont vous avez besoin et préparer votre compte client pour travailler dans une autre devise. Il ne sera pas possible de passer des commandes en plusieurs devises, cela signifie qu'une fois que nous vous determinons une monnaie dans votre compte client, nous allons la garder pour toutes vos activités avec Roly

DISPONIBILITÉ DES ARTICLES - STOCKS

Pour vérifier la disponibilité d'un article, localiser l'élément dans la boutique online et sélectionnez la couleur dont vous avez besoin. Vous trouverez un tableau avec des colonnes différentes et des données. Dans ce tableau, vous verrez le 'Stock actuel' et la date de l ' 'entrée suivante' de cet article dans notre magasin.

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